
TRENDnet dévoile un nouveau switch industriel pour la fibre optique longue distance
26/07/2025
Ce switch rail DIN Gigabit industriel L2 PoE+ administrable à 7 ports dispose de quatre ports PoE+ Gigabit avec une puissance PoE de 120 W, d'un port Gigabit et de deux ports SFP prenant en charge les modules 100Base-FX et 1000Base-FX pour les applications fibre optique longue distance.
Ce switch réseau renforcé est équipé d'un boîtier métallique IP40, conçu pour résister à de fortes vibrations et chocs, et fonctionne dans une large plage de températures de -40 à 75 °C (-40 à 167 °F) en environnement industriel. Ses contrôles avancés de gestion du trafic, son dépannage et sa prise en charge de la surveillance SNMP font de ce switch PoE+ administrable une solution performante pour les réseaux de PME.
Gérer et configurer facilement à distance le switch rail DIN PoE+ Gigabit industriel L2 administrable à 7 ports de TRENDnet est possible en le mettant à jour avec le dernier firmware pour accéder à TRENDnet Hive™. TRENDnet Hive est un gestionnaire de réseau cloud qui réduit le temps et les coûts de gestion. Ce switch administrable cloud ne nécessite aucun matériel, serveur ou cloud personnel supplémentaire grâce au service cloud fiable de TRENDnet.
Caractéristiques :
- Ports réseau : 4 ports Gigabit PoE+, 1 port Gigabit, 2 ports Gigabit SFP
- Alimentation PoE : fournit jusqu'à 30 W d'alimentation PoE+ par port avec un budget d'alimentation de 120 W
- Contrôle PoE complet par port : les contrôles de port PoE disponibles incluent l'activation/la désactivation du PoE, la priorité d'alimentation, la vérification de l'alimentation PD et la planification de l'alimentation.
- Hive activé : gérer, configurer et diagnostiquer à distance ce commutateur L2 via le service cloud de TRENDnet (des frais supplémentaires s'appliquent)
- Gestion du trafic : les fonctionnalités gérées incluent 802.1Q, MAC & Port Isolation VLAN, IGMP Snooping, contrôle de la bande passante par port / 802.1p / DSCP / planification des files d'attente (SPQ / WRR), STP / RSTP et agrégation de liens pour une intégration réseau flexible
- Contrôle d'accès : les fonctionnalités de contrôle d'accès géré incluent les ACL, la liaison IP-MAC-Port, l'inspection ARP, 802.1X RADIUS, l'apprentissage des adresses MAC, la surveillance DHCP et IP Source Guard qui fournit des contrôles d'accès réseau en couches.
- Surveillance du système : les fonctionnalités de surveillance incluent SNMP v1 / v2c / v3, la prise en charge MIB, l'interruption SNMP, les groupes RMON (1, 2, 3, 9), l'alerte SMTP, syslog, la mise en miroir des ports et SFP DDMI
- Montage sur rail DIN : boîtier métallique classé IP40 comprenant un support de montage sur rail DIN
- Capacité de commutation : capacité de commutation de 14 Gbit/s