Transmetteur de pression différentielle PAD
23/01/2026
Utilisable avec les vapeurs, gaz, liquides et autre fluides critiques, ce transmetteur de pression offre une excellente précision pour les mesures de pression absolue et différentielle grâce à leurs processeurs haute performance.
Le transmetteur de pression différentielle PAD de KOBOLD dispose d'un micro-processeur performant permettant le paramétrage flexible de l'échelle ou de la sortie, la compensation automatique de la température ambiante et autres variables process, le paramétrage de nombreuses fonctions, la communication via le protocole HART®. Les applications possibles sont très nombreuses telles que les mesures de pression différentielles, de débit ou de niveau. Toutes les données sont paramétrées, modifiées et stockées dans une mémoire EEPROM. En option, le transmetteur de pression différentielle PAD peut être disponible en tant que débitmètre.
Ce modèle dispose d'une fonction sortie fréquence et d'une fonction totalisation. L'afficheur peut donc suivre le débit instantané et le cumul. La mesure de débit s'effectue à partir de la pression différentielle, sans compensation de la température ou de la pression statique. La forme du PAD-F est la même que le modèle standard, seul le bornier interne dispose de 2 bornes supplémentaires pour la sortie fréquence.
Une nouvelle option, sélectionnable par simple pression d'un bouton, sans configurateur externe, permet le passage de la différence de pression au débit. Concrètement, vous pouvez désormais basculer entre les signaux de sortie linéaires et la fonction de transfert racine carrée (4-20 mA) directement sur l'appareil grâce à ses boutons poussoirs en façade
Caractéristiques techniques:
- Gamme de mesure: 0,75-15 mbar...4,137-413,7 bar
- Raccord: ¼" NPT, ½" NPT
- Matière: acier inox, Hastelloy-C®, Monel, tantal
- Température max.:120°C
- Précision: ±0,075% de l‘échelle calibrée
- Sortie analogique, HART® , ATEX
- Option: sortie fréquence,/total for flow measurment